Lotion Destruct’urine Chaton et Chat -240ml
  • Lotion Destruct’urine Chaton et Chat -240ml

Lotion Destruct’urine Chaton et Chat bio**



Contre l’odeur d’urine de chat dans l’habitat.

240 ml / 500 ml + 250 ml gratuit

Contenance :
9,90 €


Parfum d’ambiance Biologique contrôlé par Ecocert Greenlife - F32600**

La lotion Destruct’Urine® permet de lutter contre les odeurs d’urine de chat, à l’intérieur et autour de votre habitation, tout en diffusant une odeur végétale. Elle a également une action olfactive répulsive pour limiter toute récidive de l’animal dans la zone traitée.

MODE D’UTILISATION
Usage environnement uniquement. Ne pas appliquer sur l’animal. Bien agiter avant l’emploi. Vaporiser la lotion sur la zone souillée, préalablement nettoyée, à raison de 1 à 2 pressions pour 100 cm2, à une distance d’environ 20 cm. Laisser agir sans rincer. Ne tache pas. Pour protéger les tissus (canapé, cousins…), utiliser le spray Répulsif® en complément.

COMPOSITION
AQUA, ALCOHOL DENAT.**, MENTHA PIPERITA WATER*, ROSMARINUS OFFICINALIS FLOWER WATER*, CITRUS LIMON PEEL OIL*, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL*, ACETUM*, ACACIA SENEGAL GUM / XANTHAN GUM, C14-22 ALCOHOLS & C12-20 ALKYL GLUCOSIDES, GERANIOL, LIMONENE, CITRONELLOL.

(1) 99,9 % du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 19,3 % du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique* ou transformés à partir d’ingrédients biologiques**.

PRÉCAUTIONS D’EMPLOI
Usage environnement uniquement. Ne pas appliquer sur l’animal. Avant toute application sur un tissus, tester sur une zone non-visible. Ne pas faire absorber. Ne pas avaler. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Conserver à l’abri du gel, du soleil et de la chaleur. EUH208 : Contient Géraniol, Limonène, Citronellol. Peut produire une réaction allergique.

CONSERVATION
Voir date indiquée sur le flacon. Stocker dans un endroit frais et ventilé.

8587

Références spécifiques

ean13
300543085874
 

Politique de livraison

solutions complémentaires


Commentaires

Note 

16/04/2024

Génial

Voilà 3 semaines que j’utilise le spray c’est top pour les plaids les coussins là ou les loulous on l’habitude de ce poser … mais aussi pour les petits pipi de marquage… je recommande vraiment très contente

Note 

05/04/2024

Très efficace !!!

Grâce à cette lotion, j'ai pu aider mon chat à abandonner son comportement d'uriner partout lorsqu'il était contrarié. Cette lotion agit comme un répulsif pour dissuader mon chat de faire pipi où il ne faut pas, tout en éliminant les odeurs d'urine pour un environnement propre et frais.

Note 

05/04/2024

Enfin un produit qui fonctionne !

J'ai à la maison un mâle entier qui marque, je vous laisse imaginer le nombre de produits testés pour les odeurs. J'ai de la chance qu'il soit focalisé sur deux endroits, jusque là ma seule solution était de garder des alèses et les laver chaque jour car tous les produits testés n'allaient pas, surtout les odeurs complémentaires, le but pour moi étant de détruire l'odeur et pas de la masquer par un parfum fort qui viendrait par dessus. Le Destruct Urine est parfait pour ça, l'odeur est légère et très naturelle, un gros ++++

Note 

28/03/2024

Efficace pour supprimer les odeurs

Je l'utilise pour supprimer les odeurs suite aux pipis laissés par notre vieille minette de 20 ans, en dehors de la litière. Le spray est efficace et sent bon, sans déranger nos compagnons félins

Note 

03/05/2021

Très pratique

Efficace contre les odeurs d'urine qui peuvent être très désagréable et très forte chez le chat. Laisse une bonne odeur. Je recommande

Votre commentaire

Lotion Destruct’urine Chaton et Chat bio**

Contre l’odeur d’urine de chat dans l’habitat.

240 ml / 500 ml + 250 ml gratuit

Votre commentaire