Pipettes anti-insectes Grand Chien +30 kg bio – 12 pipettes | Format économique
2 Avis
24,90 €
TTC
Contre les tiques, puces et moustiques
Adapté aux chiens de plus de 30 kg dès 8 semaines
1 mois de protection par pipette
Ingrédients BIO d’origine végétale (1)
Fabrication française
12 pipettes de 5 ml
Les pipettes anti-insectes BIOVETOL pour grand chien sont spécialement adaptées aux chiens de plus de 30 kg, dès 8 semaines. Leur action répulsive aide à protéger votre compagnon contre les tiques, puces, moustiques et phlébotomes.
Avec 12 pipettes de 5 ml, ce conditionnement économique permet de disposer d'une réserve de produit pour accompagner la protection régulière de votre grand chien.
Chaque pipette offre jusqu'à 1 mois de protection et contient des actifs d'origine végétale. Le produit est fabriqué en France et certifié Ecocert Ecosoin des Animaux.
Une pipette adaptée aux chiens de plus de 30 kg
Les pipettes BIOVETOL sont spécialement dosées pour les grands chiens.
1 pipette de 5 ml convient à un chien pesant plus de 30 kg.
Le produit s'applique directement sur la peau en 3 points, afin de favoriser une diffusion optimale et son action répulsive contre les parasites externes.
Le format économique pour les grands chiens
Le conditionnement de 12 pipettes de 5 ml est idéal pour les propriétaires qui souhaitent disposer de plusieurs applications pour leur chien de grande taille.
8711
3700543085607
Comment appliquer la pipette anti-insectes ?
Lors de la première utilisation, il est recommandé de déposer une goutte entre les omoplates de votre chien et d'attendre 24 heures afin de vérifier qu'il tolère bien le produit.
- Maintenez la pipette verticalement, bouchon vers le haut, puis agitez-la.
- Retirez le bouchon.
- Retournez le bouchon et percez l'embout de la pipette.
- Appliquez le contenu de la pipette en 3 points, directement sur la peau.
- Rebouchez puis jetez la pipette après utilisation.
Conseils d'utilisation
Pour optimiser l'action répulsive des pipettes BIOVETOL :
- Utilisez le produit uniquement en application externe.
- Utilisez 1 pipette de 5 ml pour un chien de plus de 30 kg.
- Empêchez les animaux de se lécher entre eux après l'application.
- Évitez de laver votre chien pendant les 48 heures suivant l'application.
- En cas de forte poussée parasitaire, renouvelez l'application après 3 semaines.
- En cas d'infestation importante, pensez également à traiter l'environnement de votre chien avec des produits antiparasitaires pour l'habitat BIOVETOL.
Substances actives : Extrait de margousier (60 g/L) CAS N° 84696-25-3, Géraniol (8 g/L) CAS N° 106-24-1, Huile de lavandin (0,5 g/L) CAS N° 91722-69-9. Biocide classé TP19 (insectifuge).
Ingrédients : LAVANDULA ANGUSTIFOLIA WATER*, THYMUS VULGARIS FLOWER/LEAF/STEM WATER*, AQUA, AZADIRACHTA INDICA BARK/SEED EXTRACT, CORYLUS AVELLANA SEED OIL*, MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF OIL*, CYMBOPOGON WINTERIANUS HERB OIL*, LAVANDULA HYBRIDA OIL, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL*, CINNAMOMUM CAMPHORA LINALOOLIFERUM WOOD OIL*, GERANIOL, SODIUM HYDROXIDE, ACACIA SENEGAL GUM, XANTHAN GUM, C14-22 ALCOHOLS & C12-20 ALKYL GLUCOSIDES, BENZYL ALCOHOL, GLYCERYL LAURATE.
(1) Contient 77,7% d’ingrédients certifiés bio*. Contient 99,55% d’ingrédients d’origine végétale ou minéral
Lire les instructions ci-jointes avant l’emploi. Tenir hors de portée des enfants. Usage externe uniquement. Ne pas avaler. Il est conseillé de ne pas appliquer le produit sur les femelles gestantes ou allaitantes. Éviter tout contact avec les yeux, les narines et les muqueuses de l’animal. Ne pas dépasser le dosage indiqué. En cas d’ingestion, en cas de réaction allergique, consulter un vétérinaire. Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. Contient Alcool benzylique, Melaleuca alternifolia, extraits, Cymbopogon winterianus, ext, Eucalyptus globulus, ext, Géraniol. Peut produire une réaction allergique. Pour éviter tout risque de confusion, conserver les pipettes non-utilisées dans l’emballage d’origine. Conserver à l’abri du gel, du soleil, de la chaleur. Éliminer le produit et son emballage conformément aux règlementations locales. Ne pas jeter dans l’environnement.
DURÉE DE CONSERVATION
Date limite d’utilisation optimale et n° de LOT : Voir sur l’étuis.
2 Avis
j'utilise les pipettes sur ma chienne depuis plus d'un et je suis très satisfaite, bonne efficacité et sent bon
Mon chien de 2 ans ne connait que les pipettes BIOVETOL, je n'ai jamais voulu de chimique et j'en suis ravie. Aucune odeur forte, le produit s'applique très bien. Et RAS aucuns parasites sur lui depuis. J'ai pris ce format pour la tranquillité.