Collier anti-insectes grand chien
4 Avis
6,90 €
TTC
Contre les tiques, puces, phlébotomes et moustiques
Adapté aux grands chiens (+15kg)
3 mois de protection
Citriodiol d’origine végétale
75 cm - marron - 1 collier
Une solution pratique pour accompagner la protection de votre grand chien contre les insectes et parasites externes lors de ses activités quotidiennes.
Promenades, randonnées, sorties au jardin ou escapades en pleine nature : les chiens qui passent du temps à l’extérieur peuvent être exposés à différents insectes et parasites externes.
Le Collier Anti-Insectes Biovetol pour grand chien permet d’intégrer facilement une solution répulsive à la routine de votre compagnon.
Pratique et facile à utiliser, ce collier anti-insectes pour grand chien se porte directement autour du cou et accompagne votre animal lors de ses sorties.
Un collier répulsif adapté aux grands chiens
Vous recherchez un collier anti-insectes pour chien facile à utiliser au quotidien ? Le format Biovetol permet une mise en place simple et rapide.
Une fois correctement ajusté autour du cou de votre chien, le collier se porte conformément aux recommandations indiquées sur l’emballage.
Il convient particulièrement aux chiens qui profitent régulièrement de l’extérieur et sont susceptibles d’être exposés aux insectes.
Une solution pratique pour les chiens actifs
Le Collier Anti-Insectes Grand Chien Biovetol s'intègre facilement à la routine de votre animal.
8009
3700543080091
Comment utiliser le collier anti-insectes pour grand chien ?
Placez le collier autour du cou de votre chien et ajustez-le correctement.
Il doit être suffisamment ajusté pour rester en place tout en permettant de passer deux doigts entre le collier et le cou de l'animal.
Coupez la partie excédentaire du collier si nécessaire, en respectant les indications figurant sur l'emballage.
Vérifiez régulièrement le positionnement et l'état du collier.
Respectez toujours l'âge minimum, la taille ou le poids recommandé, la durée d'utilisation et les précautions d'emploi indiqués sur l'étiquette du produit.
Pour accompagner les sorties en extérieur
Le collier anti-insectes pour grand chien accompagne votre compagnon pendant ses activités quotidiennes et ses sorties en extérieur, notamment durant les périodes où les insectes sont particulièrement présents.
Pour compléter la routine de soin de votre animal, découvrez également les autres solutions Biovetol dédiées à l'hygiène et à la protection des chiens.
Substances actives : Huile d’Eucalyptus citriodora hydratée, cyclisée 20% (CAS N°1245629-80-4). Biocide classé TP19 (insectifuge)
Lire les instructions ci-jointes avant l'emploi. Il est conseillé de ne pas utiliser le collier chez les femelles gestantes ou allaitantes. Éviter tout contact avec les yeux, les narines et les muqueuses de l'animal. En cas de réaction allergique, ôter le collier et consulter un vétérinaire. Tenir hors de portée des enfants. Provoque une sévère irritation des yeux. Se laver les mains, les avants-bras et le visage soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/ un équipement de protection des yeux/du visage/une protection auditive. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. Utilisez les biocides et les pesticides avec précautions.Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Conserver à l’abri du gel, du soleil, de la chaleur. Éliminer le produit et son emballage conformément aux réglementations locales. Ne pas jeter dans l’environnement.
DURÉE DE CONSERVATION
Date limite d’utilisation optimale et n° de LOT : Voir sur l’étui.
4 Avis
J’utilise depuis plusieurs mois les colliers avec le spray et pipettes. Au retour des balades j’inspecte en le brossant et aucuns parasites de trouvés!! Le plus du produit c’est qu’il n’a pas d’odeur forte comme d’autres marques
Le combo : collier, pipette et le spray
Pas de tiques depuis longtemps !
Il est grand mais je l’ajuste et garde le reste pour le mettre dans son collier de balade.
Pas de tiques depuis longtemps !
Il est grand mais je l’ajuste et garde le reste pour le mettre dans son collier de balade.
bonne protection notre chienne va tous les jours dans les hautes herbes de notre pré et le collier permet une belle protection tout en lui étant sans produits nocifs. je rajoutte une pipette si forte chaleurs et infestations.
Régulièrement je trouve une tique sur mon chien.. souhaitant utiliser un produit naturel, le collier anti-parasitaire est parfait, facile à mettre et à enlever, j'aime beaucoup l'odeur du Geraniol. À voir pendant les 3 mois de l'efficacité.